Pascal AUBRIL
Auteur/illustrateur de bandes dessinées, Pascal Aubril a publié son premier album « Les Aventures de Joe Skull, T1 - Rencontres » en 2015. Album en tirage limité aujourd'hui épuisé. Il a gardé le personnage principal et porte son nom : "Joe Skull", quand il dédicace sur les festivals. Il a réalisé un artbook en 2017 :« Joe Skull - HeARTbook ». Il a également participé à plusieurs collectifs : « Rien Vu, Rien Entendu » (Les points sur les i – 2012), « Kirby & Me » (Komics Initiative – 2017), « Ganesha » (mag. BD quadrimestriel N°20 – 2017), « Les Bikers ont du Coeur » (Un point c'est tout! - 2018)
Emmanuel BEAUDRY
Après avoir fait ses armes dans le domaine de l’audiovisuel pour lequel il a écrit et réalisé plusieurs court métrages, Emmanuel se tourne vers la bande-dessinée. Il fait rapidement ses gammes en écrivant quelques histoires courtes (notamment pour le collectif « La crise, quelle crise ? » aux éditions de la Gouttière). Il se lance ensuite dans l’écriture de son premier long récit avec les aventures de "Krys Farell.". Suivront le thriller hard-boiled "Blood and tears" et le giallo "Quatres larmes sur un voile de nylon rouge".
Christian LINO
​Opticien de formation, auteur de « Ghislain et le monde de Souricette » une histoire qu'il racontait le soir à son fils pendant plusieurs années. Grâce à Souricette, le goût de l’écriture est venu. Il travaille à l'écriture d'un roman, également un livre sur le patrimoine des phares en mer et bien sûr la suite de Souricette.
VIRGILE
Titulaire d’un DNAP (Diplôme National d’Arts Plastiques) option réalisation de dessin animé à l’École Supérieure de Poitiers, Virgile a travaillé dans l’animation et l’illustration avant de plonger dans le monde de la BD. Il a réalisé en 2010 son premier album « Mortel Carrefour » édité par la sécurité routière de la somme. En 2012, en autoédition, il termine « Le voleur de couleurs » avec la ville de Saint-Quentin avant de se lancer sur sa série "Fantasy" ( 2 tomes chez YIL édition).